Congrès National de l'AIEM, le 28 Octobre 2017, à l'EMI;
Congrès National 2017 - Conférence de Presse
28/09/2017
Conférence
EMI


L’Association des Ingénieurs de l’Ecole Mohammadia (AIEM) a organisé le jeudi 28 septembre 2017 à 17h à l’EMI, la conférence de presse du lancement du Congrès National de l’AIEM sous le thème « L’ingénieur africain pour le développement durable de l’Afrique » #Engineer4Africa .

Après le mot de la Présidente, Mme. Mounia BOUCETTA, M. Anas Alami a présidé le panel, constitué des membres du Conseil National et du Bureau National, qui ont pris successivement la parole pour exposer les différents aspects de l’événement.
- M. Anas ALAMI, Président du CN
- M. Mehdi DAOUDI, Membre du CN et ancien président de l'AIEM
- M. Mokhtar BZIOUI, Membre du CN et ancien président de l'AIEM
- Mme Safae NASSIRI, Membre du BN
- Mme Hanane HANZAZ, Membre du BN

Les journalistes présents ont interrogé les représentants de l’AIEM, notamment autour du rôle que peut jouer l’ingénieur marocain sur le continent africain ainsi que la méthode a privilégié pour ce faire, ainsi que sur le rôle des jeunes au sein de la communauté des ingénieurs.

Le congrès national de l’AIEM se tiendra le 28 octobre 2017 et sera composé de deux sessions, une première sous forme de conférence sous le thème « L’ingénieur africain pour le développement durable de l’Afrique » #Engineer4Africa et une deuxième pour l’élection du nouveau bureau national.