Congrès National de l'AIEM, le 28 Octobre 2017, à l'EMI;
Conférence de Presse - Congrès National 2017
28/09/2017
Conférence
EMI

Communiqué de Presse

 

L'Association des Ingénieurs de l’École Mohammadia (AIEM), a le plaisir de vous annoncer le tenue d'une conférence de presse et ce, le Jeudi 28 septembre 2017 à 17h au siège de l'Association à l'EMI, et par la même occasion de vous convier à cette dernière.

Le but de cette rencontre est d'annoncer la tenue du Congrès National, exposer le programme et les spécificités de cet évènement, ainsi que de présenter les modalités de candidature à l'élection du prochain bureau de l'association.

 

Cette conférence de presse sera constituée d'un panel ouvert par Mme. Mounia Boucetta, présidente de l'AIEM et animé par :

M. Anass ALAMI : Président du CN

M. Mehdi DAOUDI: membre du CN et ancien président de l'AIEM

M. Mokhtar BZIOUI: membre du CN et ancien président de l'AIEM

Mme Safae NASSIRI: déléguée BN

Mme Hanane HANZAZ : déléguée BN

 

La conférence sera clôturée par une séance de questions-réponses.


Pour rappel, l'Association des Ingénieurs de l’École Mohammadia (AIEM) est devenue, au fil des années, avec près de 10 000 ingénieurs, le plus grand groupement d'Ingénieurs en Afrique, œuvrant dans plusieurs secteurs d'activités notamment le développement et le rayonnement socio-économique du pays.

L'AIEM s'inscrit dans l'orientation stratégique du royaume en lançant des initiatives et actions en direction du développement du continent africain