AIEM Green Initiative for Sustainable Development
#Engineer4Climate
La COP22, abritée par le Maroc à Marrakech en novembre 2016 se veut une étape essentielle dans la mise en œuvre de l'Accord de Paris lors de la COP 21. L’AIEM s’inscrit dans l’action et lance avec ses partenaires AIEM Green Initiative for sustainable development qui porte la devise Engineer4climate.

  • AIEM Green Initiative est un espace fédérateur et mobilisateur contribuant à apporter des réponses innovantes et concrètes aux grands défis mondiaux climatiques tant au niveau atténuation qu’adaptation.
  • Cette initiative traduit l’engagement de l’ingénieur marocain dans la résolution de problématiques touchant sa Région, son Continent Africain et son Environnement Méditerranéen
  • Cette initiative vise à promouvoir et mettre en valeur l’expertise marocaine dans les domaines du changement climatique, impliquant les Compétences Régionales.
Tournée vers l’avenir, les actions d’AIEM Green Initiative sont réalisées avant, pendant et après la COP22 et s’inscrivent dans le processus engagé pour la réussite de la COP22.